Archivé: Week-End Peinture et Sculpture à Fléac

Dans le cadre des rencontres artistiques de Fléac, la MJC Serge Gainsbourg et l’association de sculpture « Onde de Choc » organisent conjointement leur 30ème concours de peinture et leur 20ème concours de sculpture.

Pendant le week-end du vendredi 10 juin au dimanche 12 juin 2022, vous pourrez rencontrer dans les rues de Fléac, peintres et sculpteurs en activités, ainsi que des animations diverses.

Expositions peintures et sculptures à la salle des Fêtes et au Doyenné (entrée libre).

Cette année nous ne disposons pas du Château. La salle des Fêtes devient le point central.

Peinture :
Attention cette année, un seul concours allant de la date d’inscription à la remise de l’œuvre le dimanche 12 juin 2022 avant midi. (voir règlement ).

Concours : Thème : « Fléac » ou « Thème libre »,

Règlement du concours peinture en cliquant sur ce lien

Contact au 05.45.91.24.39 ou secretariat@mjcsgainsbourg.com

Vide Atelier pour les participants au Concours.

Sculpture :
Un concours sur 3 jours : « Thème libre »,

du vendredi 10 juin au dimanche 12 juin 2022.

Site : https://www.facebook.com/ondedechoc.sculpture

Règlement du concours sculpture en cliquant sur ce lien

Sur les 3 jours : expositions, buvette, restauration.

Remise des Prix : dimanche 12 juin
– à 16h30 : remise prix peinture à la salle des Fêtes.
– à 17h00 : remise prix sculpture dans la cour du Doyenné.